Le forum de la guilde Fùxïng sur le serveur Empire Céleste de Age of Wulin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 5.a Yanmen Wulin route 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sourrii

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 16
Localisation : Mayotte

MessageSujet: 5.a Yanmen Wulin route 1   Ven 30 Oct - 17:25

http://9yin.17173.com/content/2012-12-24/20121224165128728_all.shtml

Voila lol. Bon je prendrais le temps de traduire petit à petit.

L’entree du yanmen se trouve à Yanjing aux coordonnées suivantes : 1644,895

" />

La quête préliminaire permet d’obtenir l’array des 28 étoiles si vous réussissez toute l’instance. (Aller voir à Shaolin - Main Hall-Abbé Mystérieux maître Huai)
Tous les participants doivent récupérer des pills d’arène à  Luoyang (…) qui règène la mana et la vie.
Le point de résurrection le plus proche dans la zone interdite est le Li Mu Temple. Sortez et aller jusqu’au cocher (suivre la paroi  gauche, à chaque boss tué, un nouveau point de destination est débloqué).
Le yanmen mode normal est limité à 18 participants
Les récompenses sont diverses : Le set d’épee des neiges, l’array des 28 étoiles, de nombreux trésor et style interne.



" />
Ci-dessus la carte du yanmen : sur la place ou se trouve le personnage se trouve le cocher et l’indice marqué correspond à l’épicier.

" />

1 . Après être entrée, en face parler au garde de la cité qui va vous expliquer l’histoire du yanmen, ensuite parler au paysan Lee Hyo. Il va vous donner la première tâche à faire. Ressortez vers l’est et tuez 20 soldats tartares.

IMPORTANT : sur la route est les soldats tartares sont des moobs ayant beaucoup de vie et de défense. Pour aller plus vite, tuer les par lots de 2 ou 3 packs.

" />

1.2 Lorsque vous avez tué 20 soldats tartares, une cinématique se lance. Rendez vous au village et parlez au chef du village. Tuez le boss 1 : XIao Huyan
Important : Envoyez vos troupe sur les moobs pour nettoyez le village et ses alentours. Faites vos arrays avant de parler au chef du village.

Particularités du boss 1 : ses compétences : nuages sombres, la pénétration des lignes de nuages… Lorsqu’il ne lui restera que la moitié de sa vie, il va lancer des tornades tout autour de lui qui vas vous faire valser en l’air. Si possible utiliser des skills à distances. Surtout rappelez vous de ne pas utiliser de légèretés, il vous fera voler encore plus loin. Une autre particularité des tornades sera de ralentir vos mouvements et blesser les personnes autour de vous. Faites donc très attention à les éviter.

Conseils : Comme le montre l’image suivante. Tout le monde se met dos au mur pour éviter tout les sklls qui bump. Attention à e pas se mettre dans l’angle mais contre un mur.

" />

2.1  Dialoguer avec le  chef du village et récupérer chacun une torche et aller vers le nord en traversant  la vallée des serpents pour tuer le boss Maji.

" />

Important : Comme indiqué dans l’image, dans la vallée des serpents, les serpents attaquent facilement, repousser les avec la torche.  Arrivée en bas, monter sur les planches en bois, une ouverture dans la montagne se trouve au dessus.

Les soldats moobs peuvent être désaggro facilement en utilisant sur les toits, il faut seulement éliminer ceux près de la porte.

Particularité du Boss 2 : C’est un boss assassin. Faites attention à éviter ses attaques. Lorsque vous êtes touché, une aura rouge vous entoure, éloignez vous rapidement du groupe avant l’explosion. Si vous explosez dans le groupe, vous allez faire 800 points de dégâts par seconde aux personnes autour de vous.

Conseil : si les assassins sont trop nombreux, attiré le boss vers l’entrée où apparaissent les assassins.

" />

3.1  Sortez dans le centre équestre chevaucher un cheval. Il faut ensuite poursuivre 50 cavaliers.

Important : lorsque vous êtes à cheval utiliser le 4e skill pour trainer les soldats dans le sol.

" />

3.2 Après cette chevauchée sauvage, vous arrivez devant l’entrée d’uns grotte. Eliminer tous les moobs à l’entrée. Tuez le boss Wanyan

" />

Important : Le boss 3 est le début de  la galère. Faites  bien  vos préparatifs, si vous avez de la chance et que vous êtes bien coordonnées vous pouvez le faire en 30 min, dans le cas contraire cela risque de durer des heures.
Lorsque vous entrez attaquer le boss, je vous conseille de vous coller à la paroi gauche afin d’éviter de l’aggro et éliminer tous les moobs au alentour.
Le musicien doit se cache dans le trou près du mur gauche

" />

Pour cette bataille, ce qui est le plus important c’est le buff glace, il dure 10 seconde, si deux joueurs  se rapprochent, tous les deux sont morts, Avant la bataille, veuillez donc bien à déterminer la place de chacun éloigné d’au moins 5 mètre chacun.

Respectez bien les zones suivantes. En vert la zone des Cac et en bleu la zone des CAC.

" />

En rouge la zone des cac. En violet la zone de mouvements des autres membres.

" />

Particularités du Boss 3 : arrivée à un quart de sa vie, le boss devient plus dangeureux.

La méthode classique est de placer la majorités des personnes sur le boss et 5 personnes à distances (principalement des tangs) qui doivent se placer en au dessus de la fosse. Lorsque le buff glace apparait les personnes qui se trouvaient au Cac s’éloignent les uns des autres rapidement. Les personnes  qui attaquaient à distance s’éloignent également vers les murs.
Les emeis peuvent faire des attaques à distances et revenir vers le milieu lancer un bouclier et revenir à leur place.
Lorsqu’il lance son skill (suprême tombé au sol) vous devez soit vous éloigner soit sauter.
Lorsqu’il lance son skill (retour de dommage), vous avez besoin  d’un bouclier Emei et la parade ou alors vous éloignez rapidement, Les tangs habiles peuvent lancer leur poison et partir rapidement.

Autres méthodes : Un tang attire le boss hors de la caverne à l’aide de fléchette. Deux musiciens jouent de la musique pour garantir la vie du tang. Tous les autres attendent à l’extérieur. Arrivée à l’extérieur, tuez le boss comme indiqué au dessus.

4.1 Ramassez les lettres dans les trous sur le côté gauche le long de la route pour atteindre les profondeurs de la cave.

" />

Important : Le boss Lutai est un boss suiveur. Le mieux est de  se coller à la paroi gauche pour aller dans le fond de la grotte éliminer les moobs.

Toutes les personnes attirent le boss vers le milieu de la plateforme pour le tuer. Il va appeler 8 moobs appartenant chacun à une école.

" />

Si vous séparez le boss des moobs, sachant qu’ils ont beaucoup de skill de contrôle, enchainez les boucliers emei pour éviter  tout contrôle et ainsi tuer faciement.

Attention, lorsque la vie du boss arrive à certains stades il fera tomber des pierres. Faites attention et restez dans la zone de sécurité.

Autres méthodes : Attirez le boss jusqu'à l’entrée et le bloquer ici. Fermez la porte et attendre qu’il aggro les moobs. Lorsque les moobs apparaissent, une  personne attire les moobs dans la salle. Fermez la porte, les mobbs seront ainsi coincé dans la salle.  La personne qui les a attirer peut se faire résurrection au alentour pour pouvoir sortir de la salle et participer au boss.

" />

5.1 Rendez vous sur la muraille et parlez au quartier maître pour lancer la bataille. IL faut protéger le quartier maître, assurer que la porte de la muraille ne tombe pas et tuer Bate  le Hera Ershu.

" />

Important ; Commencez  par éliminer les moobs au nord,les canons ont 2 distances au choix : 35 m et 70 m. Selon la logique, la distance la plus éloignée permet de casser les machines, la distance la plus courte permet d’éliminer les moobs trop proches. Attention le canon peut aussi bien blesser vos camarades en bas !

" />

Lorsque tout le monde est prêt, cliquez sur le pnj de gauche et observer une minute de temps de préparation.

Diviser vos forces comme ce qui suit :
A. Une à deux persones sur les canons.
B. Placez 3 personnes sur Hura ( à droite) de préférence 2 tangs. Deux personnes sont responsables de l’attirer dans la cité, le dernier devra s’assurer de la vie du npc.
C. Deux personnes sont responsables d’attirer Bate et le npc dans la cité.
D. Tous les autres doivent casser les chariots ( un skill des Rg permet de fixer les chariots) et éliminer les moobs.

" />

Pendant les 4 minutes avant l’attaque, chacun retourne à son poste comme indiqué

Détails du combat :

1. Le groupe B sur le boss Hera. Il faut faire très attention a son buff qui alterne sa régen sur les dégâts internes ou externes. Lorsqu’il active son buff interne par exemple, tous les dégâts internes lui régène la vie.De plus, Hera a un buff poison qui étourdit des personnes du groupe au hasard (pendant 5 seconde vous êtes étourdi, l’effet se dissipe que si une personne atteinte meurt). Pour éviter ce buff , la solution serait de l’entourer seulement de 3 personnes. Je tiens à préciser que les deux personnes seront obligé de se sacrifier plusieurs fois pour le groupe. Bon courage !

2. Pour le groupe C ( à gauche) sur Bate, dans les 4 minutes avant l’attaque, il faut attirer le quartier maître à l’aide d’un mob à l’avant ou à l’arrière de la maison pour que lorsque bate arrive, il ne soit pas attirer par le quartier maître. Lorsque Bate apparait attirez le vers le mur de la muraille à gauche pour éviter le bump et qu’il soit entouré de soldats.

" />

3. Si Hera ( à droite) meurt le premier, La vie de Bate augmente, si c’est l’inverse, Hera deviendra plus virulent. Pour tuer Bate utilisé le plus de dps possible.


5 .2 Une fois les deux boss tué, apres 100 secondes, il faut aller tuer le dernier boss de la muraille et continuer à s’assurer que la porte  ne tombe pas à 0.

Important : Bien que deux bosses apparaissent, il suffit de tuer Erte, pour triompher. En plus des chars de siège et des soldats, il y aura 300 moobs suivi de deux boss qui se dirigent vers la porte de la muraille.

Méthode 1 : Il faut passer à l’action dès les 100 secondes d’attente. Si le groupe est coordonée, il faut lancer un maximum de sort de contrôle ( emei, shao, taiji etc.) pour permettre au groupe D de bien contrôler l’attaque, il faut 10 personnes environs, ensuite les personnes au canon doivent utiliser pour tuer les moobs les autres tang et bv doivnt se mettre pres de la montagne et attirer le boss Erte dès qu’il apparaît et ne pas attirer ‘autre ( Erzhu) il devra rester sur la place sans bouger comme ça ça évitera qu’ils se superposent le buff.

Méthode 2 : Il faut aussi agir pendant les 100 secondes d’attente. Envoyer 3 ou 4 personnes chevauchant des chevaux foncés vers le tas de 300 moobs et les stun. Le groupe B de deux tang  collé à la montagne doit attirer Ershu et Erte vers la porte. Ensuite les personnes du groupe C ou D qui protégeaient la porte peuvent attirer des soldats pour les aider dans la bataille. Les autres doivent continuer a casser les chars et tuer les moobs.

" />

6.1 Apres avoir lancé le dialogue avec le npc, il faut tuer le boss Yan ling

Important : Ici il y a des assassins, il faut faire attention ç ne pas aggro trop tôt.

Le boss a un skill qui lance un buff sur un membre au hasard. Ce buf vas tuer toutes les personnes autour ayant moins de 10 000 de vie. Lorsque vous avez le buff éloignez vous rapidement du groupe.

" />

6.2 Recueillez les cerfs volants dans la maison, aller sur le côté nord de la crête de la falaise pour l’utiliser, sauter dans le foin et mettez le feu.

" />

" />

7.1 Dans le camp de l’armée Tartare, il faut tuer le garde officier alimentaire Zne Jena.

Important : Avant de lancer le premier boss du camp Tartare, nettoyez tous les mobs.

Lorsque vous êtes en train de brûler n’attaquez pas et attendez que le l’état de glace arrive pour qu’il se dissipe. 90% des personnes meurent avant, dans ce cas les Emei, Tang et Bv peuvent continuer à tuer le boss.

" />

8.1 Arrivée dans le bataillon tartare, il faut tuer Liu Fang Shuo.

Important : Les progrès de guérison= Le % de vie du boss final. Le mieux est de l’éliminer rapidement lorsqu’il n’a pas encore retrouve toute sa vie.

Comme le boss précédent, il faut éliminer les moobs tout autour.

Arrivée à environs 1/3 de sa vie, il va mettre du poison, il faut restez à au moins 21mètres de distances. Si vous êtes empoisonnée, éloignez vous rapidement des autres. Il lance également un buff, souvenez vous de l’enlever rapidement en cliquant dessus.

Boss 8 : Invoque 3 soldats empoisonée, debuff de 1000 points de vie par seconde

9.1 Entrer dans la tente pour tuer le boss

Important : Après avoir passé toutes ces épreu" />ves, qu’est ce qui reste de difficile ?

Le boss met un buff sur les joueurs il faut qu’un autre membre du groupe vous clique dessus pour l’enlever. En général restez à 4 mètres du boss pour le tuer, mais des qu’il arrive à 1/3 de sa vie éloignez vous ! 21mètre est la distance de sécurité.  Ses autres compétences sont aussi très puissantes, faites attention à les parer ou à les éviter.



Après la discussion avec les protecteurs du village vous aller recevoir les bons d’entrée de deux niveaux suivant ! Félicitation vous êtes arrivée à bout du Yanmen route 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5.a Yanmen Wulin route 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] mise en route Mac
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Route du Rhum - 2010 'Virtual Regata'
» Video sur la Route du Rhum en virtuel
» Mise en route avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fùxïng :: Accès Public :: Topic aide :: Instances-
Sauter vers: