Guilde Fùxïng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Fùxïng sur le serveur Empire Céleste de Age of Wulin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Maison et nouveau Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oukilian

Oukilian


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Maison et nouveau Monde Empty
MessageSujet: Maison et nouveau Monde   Maison et nouveau Monde EmptyVen 8 Jan - 12:23

Voici un petit récapitulatif de ce que j'ai vu sur le nouveau monde et le systeme de Housing qui va avec ^^

Et je vais commencer a répertorier les condition d'acces au sous école, leur skill et leur set.

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Seithy

Seithy


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Enfermée dans une cave

Maison et nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Maison et nouveau Monde   Maison et nouveau Monde EmptyMer 10 Fév - 1:51

Merci beaucoup pour le tableau ! J'ai hâte pour essayer d'avoir une maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oukilian

Oukilian


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Maison et nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Maison et nouveau Monde   Maison et nouveau Monde EmptyDim 6 Mar - 9:15

La mise a jour "Uncharted World" sort Mardi, personnellement je serai la en début d'après midi, si mes souvenir sont bon il y a une fenêtre d'ouverture du nouveau monde via auberge a partir de 15h et jusqu'à 17h, et après c'est après 20h il me semble, si jamais la MAJ sort juste après la maintenance et que tout se déroule bien vous devriez avoir le temps d'acheter une maison et de faire parti des premier a foulé le nouveau monde théoriquement ...... enfin j'espère.

PS : Donner votre degré d'impatience a quelque jour de la sortie Very Happy pour ma part ce n'est même plus de l'impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Oukilian

Oukilian


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Maison et nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Maison et nouveau Monde   Maison et nouveau Monde EmptyMar 8 Mar - 6:14

Vraisemblablement la mise a jour a été laché edt nous pouvons télécharger les patch (1.058->1.071), le total a télécharger serai d'environ 3Go, bonne chance au petite connection

EDIT:(si on compare a numéro correspondant on est vraiment pas loin de wushu : nous somme version 71 et eux version 83 comme quoi on les rattrape:D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison et nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Maison et nouveau Monde   Maison et nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison et nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Monde! Commence ca marche?
» Les priorités du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fùxïng :: Accès Public :: Topic aide :: Nouveau Monde-
Sauter vers: