Le forum de la guilde Fùxïng sur le serveur Empire Céleste de Age of Wulin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2. Green Cloud Castle (GCC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 33
Localisation : le Jianghu

MessageSujet: 2. Green Cloud Castle (GCC)   Ven 29 Jan - 17:12

voici pour compléter les guides une petite traduction du wiki wushu

Prérequis :


1.       Avant d’entrer, soyez sur que tout le monde possèdent l’array 6 dans le groupe (Return to origin Array), reçu lors de la quête d’introduction au green cloud castle. Il est conseillé de posséder les skills de légèreté –jump accros the cloud - Wild goose -  step on high ladder. Le premier s’obtient dans toutes les mini instances tandis que les deux autres s’obtiennent à twilight village.

Début :

En mode normal :



     Quand vous arrivez, avancez jusqu’à déclencher une cinématique. Une fois finie foncez au travers des monstres, montez l’escalier et tournez à gauche pour entrer dans une sorte de jardin. Les monstres seront reset si vous vous cachez derrière les structures en pierre jusqu’à ce que leave battle apparaisse. Vous pouvez pour ceux qui peuvent grimpez le mur également.

:confused:Quand vous arrivez, avancez jusqu’à déclencher une cinématique. Ensuite, commencez à nettoyer les mobs jusqu'au haut de l'escalier.



Franchiser le seuil de la porte, il vous reste encore des mobs à nettoyer et surtout quatre drapeaux à détruire.



Nettoyez enfin la place autour du boss afin d'avoir de l'espace pour le combat



Boss 1 : Tiang Feng.

1.       Désigner deux tanks et la personne faisant le moins de dégâts dans le groupe. Les deux tanks  sont à mettre comme les deux clés de l’array 6.Un tank avec charge and break through et les autres avec unified spirit.
2.       L’un des tanks aggro le boss pendant que les autres membres forment un cercle  autour du boss, et qui utilise « return tiger to the mountain » quand sa garde est brisée. Si vous le frappez alors qu’il est en garde, il drainera une bonne parti de votre internal force et regagner 300 hp. Le plus faible du groupe s’occupe de briser la garde à chaque fois qu’il la remet et ce jusqu’à la moitié de sa vie.
3.       Parfois il va utiliser le skill « The elements ». Quand il se prépare tout le monde doit dash en arrière car vous recevrez des dégâts en fonction de la distance qui vous sépare du boss.
4.       En dessous des 50% de vie il commence à utiliser le skill « Destruction of elements ». Cette technique a de grande chance de tuer tout le monde sur une zone massive. De plus si vous êtes devenu violet suite à « the elements » vous devrez restez assez proche du boss pour ne pas en mourir.
5.       Dernière technique à surveiller : « Five elements in ». Grande chance de one shot deux membre du groupe donc esquivez-vous derrière lui (à vérifier) ou effectuez un dash en arrière.
6.       Comme pour tous le boss pensez à surveillez la vie des tanks et si l’un d’eux est en danger qu’il échange avec l’autre.


A la recherche du second Boss :

Séparez vous en deux groupes :

Groupe 1 (une personne suffit)
Dans la zone suivant vous verrez plusieurs ponts.



Le puzzle sudoku : L'addition des nombres de chaque diagonales, de chaque colonnes , ainsi que pour deux grandes diagonales fera toujours 15



.......Lignes...................................Colonnes.......................Diagonales
4 + 9 + 2 = 15............................4 + 3 + 8 = 15...............4 + 5 + 6 = 15
3 + 5 + 7 = 15............................9 + 5 + 1 = 15................8 + 5 + 2 = 15
8 + 1 + 6 = 15............................2 + 7 + 6 = 15

Chaque levier près de chaque puzzle représente un nombre, en commençant par le coin droit on aura 1, le suivant à sa gauche sera le 2 etc..



vous devez pousser les levier de façon à ce qu’il corresponde à l'ordre des
nombres sur le sol. (sur l'image, ca fera donc 492 357 816)

Faites de même avec les deux puzzles suivants



Groupe deux :

Allez directement au bouts de la chaine de ponts et commencer déjà à nettoyer la zone de ses mobs



la porte s’ouvre et vous permet de voir le second boss.



Boss 2 : Yu Liao

Trois strat possible :

1) À l’exception du tank le groupe se regroupe au milieu de la zone (là où se trouvait le boss de préférence) pendant que le tank fait le " albino " et promène le boss autour du tapis rouge où se trouve le groupe. Ces derniers n’ont besoin d’utiliser que « Return tiger to the mountain » ou des skills a distance pendant que le tank brise la garde du boss.

2) Même principe que pour la 1 mais le tank resiste assez et peu se passer de jouer au  "albino"

3) Vous êtes tous de gros bourrins, vous craignez rien ni personne et vous foncez tous sur le boss  lol! (tention aux petits levels quand même hein  affraid )

Technique à surveiller :

- The sea : Aoe à courte portée qui peut être esquivé en courant autour.
- The sand : Aoe à longue distance. Tant que vous êtes en mouvement, cela ne vous occasionnera aucuns dégâts. Soyez sur de ne pas être près du groupe lorsqu’il utilise cette technique. L’idée est de le faire complétement rater son coup, si quelqu’un est touché il perdra constamment des HP et sera affligé d’un debuff lenteur.
- The Yin Yang : Quand il utilise cette technique, celui qui a l’aggro ainsi qu’un autre membre du groupe change de couleur. Ils doivent se regrouper pour éviter de recevoir d’énormes dégâts.

The story :

C'est maintenant que ca devient long .... vraiment long .... prévoyez de l'aspirine et des chips ou autre pour vous occupez XD

1.       Après avoir battu le second boss, ouvrez la trappe et entrez dans le bâtiment.



2.       Parlez à la servante, suivez la dans la zone, parlez à l’homme dans le salon (en mode Hard, Hell et Shura, parlez au troisième pnj présent et sautez l'étape 3) et ensuite à la servante pour continuer à explorer la zone. (vous pouvez devancez la servante, elle sera téléporté dès que vous arriverez à la première salle)






3.      La servante va repartir par là où vous êtes venu (pas besoin de la suivre à ce stade ci). Vous pouvez déjà partir en sens inverse.




À un moment le seigneur du château est assassiné et elle reviendra en courant sur ses pas pour finalement trouver le cadavre de celui-ci



Cliquer sur le cadavre, la porte de la pièce d'en face s'ouvrira alors.
Parlez à sa femme pour récupérer la "clé de la cage au pigeon" et ensuite à nouveau à la servante pour qu'elle continue la visite.

4.       Parler à la fille, suivez la et protégez la jusqu’à l’étage.









5.       A ce moment-là un membre du groupe va dehors et ouvre la cage située sur la droite de la maison, pendant que les autres doivent redescendre dans la salle aux papillons et nettoyez la zone pour gagner du temps.




6.       Après avoir ouvert la cage, vous revenez dans le salon et parlez au pnj, retournez dans la salle aux papillons et parlez au pnj. Une autre porte s’est ouverte empruntez-la (première a gauche quand vous arrivez dans la salle aux papillons)




Boss 3 : Bao Miejieng
       
2.       Rien de particulier pour la battre utilisez tous vos skills et « return tiger to the mountain »
Faites juste attention à ne jamais vous trouvez entre elle et le lac de poison (derrière elle sur l'image), c'est mortel.



!!! Boss assassin en mode normal !!!

Boss 4 : Xue Ren

Il se situe dans la « gold refinnig room », parlez au pnj dans la salle du boss précédent pour ouvrir la porte. (première en gauche en sortant)



Veillez à tuer TOUT les mobs présents sur le chemin ainsi que autour du boss (près du chaudron) car ce dernier les appelles au moment d'être agro.



1.       Briser sa garde aussi souvent que possible, quand il pare un de vos coup vos flying skills sont bloqué pendant 10 secondes.
2.       Quand il prépare  « Slarry sky » dégagez en utilisant « across the cloud ». Le « goose skill » ne vous emmènera pas à une distance suffisante contrairement à l’autre.
3.       À un moment, il enchainera le tank qui se mettra a perdre des pvs à toute vitesse. Soyer réactifs et cliquez sur ce dernier pour lui retirer les chaines.

!!! Boss assassins en mode hard !!!


Une fois le boss fini continuez en empruntant le couloir
!!! attention à la boule de feu !!! Esquivable en faisant un "goose" au dernier moment ou en longeant les murs



Nettoyez la place ensuite pour être tranquille pendant le boss suivant



Boss 5 : Guo Li



1.       Brisez sa garde car lorsqu’il vous pare il vous met un DOT de 7 secs environs (à vérifier)
2.       A moitié vie il fait apparaitre des doubles, tuez celui qui a les pieds en feu et les autres disparaitront.
3.       De temps un temps il invoque un oiseau, tuez le immédiatement sinon il drainera vos HP.
4.       Quand il utilise « Thunder shot » esquivez. Ou bien vous pouvez utiliser « Array holder » lootable  dans l’instance qui interrompu cette technique (à vérifier).



!!!Boss assassins en mode normal et hard!!!

Ici se fini le mode normal du GCC  cheers
Hard et Hell ca continue  Twisted Evil

1.       La lourde porte qui vous mène à la prochaine zone requiert la présence de 9 personnes pour la pousser



2.       Courrez en ignorant les monstres, sautez à l’eau et nagez vers l’autre berge ou marchez sur l’eau si vous pouvez.




3.       Avancez sans agro le monstre sinon en arrivant sautez sur la statue de dragon ou la coupole en feu



Boss Armored Man



Quand il utilise « Break surrounding » tout le monde doit s’éloigner et le tank doit faire le  albino (même si Haut level) en évitant d'aller vers les autres joueurs. Quand la technique est terminée on recommence le combat de manière classique

Un bémol aucun loot sur ce boss donc les chasseurs de trésor font ceinture J

!!! Boss assassin en mode Hell  !!!

Boss Wu Zhen



Quand il utilise « Heavenly thunder » l’emei du groupe doit se servir de « Buddha light » pour réduire les dégâts reçus, ou si non disponible le groupe doit se mettre hors de portée de cette technique.
Vers la moitié du combat, le boss invoquera le boss 2 de l'instance. Un tank devra le prendre sur lui et l'éloigner. le gros du dps devra être concentré sur ce dernier par les autres joueur en suivant la stratégie basique de ce boss.

Le mode Hard prend fin ici  cheers
Pour le mode Hell : une dernière épreuve  Twisted Evil

Séparez vous à nouveau en deux groupes

Une personne pour faire la quête :

Parlez au Pnj apparu pas loin du boss "Armored Man"



Celui ci vous fournira 4 items (sac de quêtes)



Revenez pres de la statue de dragon et "volez" jusqu'as la berge en face (bond perce nuage ; skill; bond perce nuage ; skill ; etc... ).
Prenez la porte et empruntez le passage secret pour revenir dans le jardin du début. allez dans la salle derrière le premier boss.







Les quatre items recu correspondant à une écaille, un œil, une griffe et une dent du dragon, placez vous près de lui et cliquez sur chacun des items précité.

Cela enclenchera la suite des évènements pour les autres qui sont déjà partis en avant, revenez quand à vous sur vos pas pour les rejoindre




le passage dans le jardin est caché par un rocher



revenez au boss précédent par le même chemin que vous aviez emprunté quand vous êtes arrivé la première fois. (nage etc)

passer ensuite derrière la maison du boss précédent




!!!Attention le pont est bugué !!! marcher normalement dessus, sans sauter, sans glissade et asseyez vous après être passer car vous serez buguez pour les autres joueurs qui vous verront toujours courir sur le pont.



groupe 2 :

Des mobs sont apparus sur la plate forme du boss final dès que le joueur du groupe 1 a placer les quatre items, les autres joueurs n'ont qu'as les rassemblé et les dégommer. Une fois cela fait, le boss sera attaquable



Strat :

Pas de skill particulier à éviter. !!! boss assassins !!!
!!! La plate forme sera completement fermé des que le boss sera lancé, le respawn est en dehors donc eviter de mourir, vous ne seriez plus d'aucune aide pour votre groupe (c'est valable aussi pour les assassins)!!!

Un dernier screen pour le fun :



Merci à toute l'équipe pour m'avoir permit de prendre les screens au fur et a mesure de l'instance!



Merci à Samyblond pour toute la base du sujet, ce qui m'as fait gagner beaucoup de temps Very Happy


Dernière édition par Mephisto le Dim 7 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuxing.forumgratuit.be
Thysela



Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 36
Localisation : Emei

MessageSujet: Re: 2. Green Cloud Castle (GCC)   Sam 30 Jan - 9:49

Encore un super boulot bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2. Green Cloud Castle (GCC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design.
» cloud strife alias kevin
» Green Stuff
» Only One Green led
» Green stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fùxïng :: Accès Public :: Topic aide :: Instances-
Sauter vers: