Guilde Fùxïng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Fùxïng sur le serveur Empire Céleste de Age of Wulin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seithy

Seithy


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Enfermée dans une cave

aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ? Empty
MessageSujet: aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ?   aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ? EmptyMer 10 Fév - 1:20

Coucou tout le monde !!!!!

Aujourd'hui, au cas ou vous ne l'auriez pas compris on va parler de la quête courage pour l'inner 5 . scratch Vous devrez faire cette quete 5 fois afin de pouvoir faire les niveaux difficiles( qui rapportent encore plus de token bounce ). Tout d'abord il faut se rendre dans votre école et parler au pnj de l'inner 5 il vous demandera de sectionner un mode strengh, courage ou stamina. Ici nous allons faire la plus longue et la plus chiante : la courage ! Crying or Very sad
aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ? Sans_t10


Normalement, vous apparaissez dans une prison, une cinématique va se déclencher, vous pouvez la passer. Une fois la cinématique passée, avancez dans la prison et allez parler à Gu Xu. Alors ici malheureusement, je ne peux pas vous aidez : c'est de la chance qu'il faut. Sad  Vous devez choisir un numéro de 1 à 5, votre adversaire(Gu Yu) en choisira un aussi, toujours entre 1 à 5 et vous devez deviner la somme des deux chiffres.
Si vous gagnez Gu Yu boit, il doit boire 2 fois pour s’évanouir et faire ainsi apparaître les clés des cellules par terre dans une petite boite. cheers

Ouvrez les cellules et parlez à tous les pnj (je ne sais plus auquel il faut parler alors tant pis Razz )

Une fois la papote finit commencer à casser tous les objets inutile de casser plusieurs fois le même objet. Afin de ne pas vous emmêlez dans les objets déjà casser ou non je vous conseille de faire un grand cercle ( à la fin du tuto je mettrai des screens de la prison avec les objets que vous pouvez casser). Laughing

Une boite va apparaître au centre de la prison, en l'ouvrant un boss ferra son apparition. Faites attention les objets doivent avoir toute leur vie sinon la boite n’apparaîtra pas (détruisez afin qu'il reset). Exclamation
Pour vaincre le boss il va falloir vous armer de votre patience et de beaucoup de mana !  Une fois le boss vaincu un coffre avec la clé de la dernière cellule apparaîtra, ouvrez la cellule parlez au pnj dedans et voila !  Shocked


Vous avez finit la quête vous n'avez plus qu'a vous téléporter dans votre école et la refaire encore 4 fois courage Razz

présentation rapide de la prison  Cool
Spoiler:

les objets a casser:  Shocked
Spoiler:



Voila pour ce tuto ! J’espère qu'il vous aura aidé si vous avez des questions nécessitez pas à me mp !
Courage et à bientôt sur le jeu Embarassed


Dernière édition par Seithy le Dim 24 Avr - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 40
Localisation : le Jianghu

aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ? Empty
MessageSujet: Re: aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ?   aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ? EmptyMer 10 Fév - 11:43

Très sympa comme post, je me permettrais d'y glisser les photos pour completer si tu veux.
Merci de l'avoir mit en tt cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fuxing.forumgaming.fr
 
aide: Comment faire la quete courage pour l'inner 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Métier
» Comment ca fonctionne?
» choisissez votre voie? Comment quitter son école?
» Quelques conseils pour survivre dans le Jianghu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fùxïng :: Accès Public :: Topic aide :: Programme et besoins-
Sauter vers: