Guilde Fùxïng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Fùxïng sur le serveur Empire Céleste de Age of Wulin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le passant d'outre Tombe(recrutement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshis




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2016

Le passant d'outre Tombe(recrutement) Empty
MessageSujet: Le passant d'outre Tombe(recrutement)   Le passant d'outre Tombe(recrutement) EmptyMar 1 Mar - 12:49

Bonjour aventuriers et Jeunes Xias,

Je m'appelle Tenshirock le hacker ,vous m'avez surement déjà rencontrer dans Horizon 2.0 et ses extension, afin de bien me faire comprendre je ne suis pas la pour faire figuration ,je compte detruire le wulin et faire danser votre chef sur la place public......

Non mais sérieux je me prend pour qui? une star de you tube ,malheureusement non j'ai juste pris son pseudo afro (aille non me fouetter pas)

Bref il est temps surement de parler mon expérience dans le jianghu...
Il est mitiger,j'ai encore des lacune sur certains points malgré je suis joueur beta et certain de mes personnages ont été reconnu...

Mais le temps a changer j'ai envie de reconstruire une base solide de jeux et me parfaire en me fessant oublier des autres joueurs qui voulais ma peau et oui j'ai changer....

Vous allez surement vous demander qui je suis?...
J'ai été détenteur du personnage pasdepub pendant un très grand moments jusqu’à la fin de son iner 4

Je voudrais parler de mon intêret pour votre guilde, je pense de loin et pour sûr que c'est la meilleur école française du jeux et je souhaite contribuer activement à celle-ci que se soit en pve que pvp

Malheureusement je doit parler de mon gros point noir.... J'ai horreur de l'artisanat je préfère participer pour les matériaux ,préparer des tables que passer des heures sur un métier, j'en suis désoler j espère que sa ne seras pas un paramètre qui vous réfuteras.

Pour finir je possède mumble et je suis prêt à tout entretien ou question en pv in-game

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shuu♂

Shuu♂


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 31

Le passant d'outre Tombe(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le passant d'outre Tombe(recrutement)   Le passant d'outre Tombe(recrutement) EmptyMar 1 Mar - 19:01

Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sourrii

sourrii


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 22
Localisation : Mayotte

Le passant d'outre Tombe(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le passant d'outre Tombe(recrutement)   Le passant d'outre Tombe(recrutement) EmptyMar 1 Mar - 20:30

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30
Localisation : quelque part en france

Le passant d'outre Tombe(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le passant d'outre Tombe(recrutement)   Le passant d'outre Tombe(recrutement) EmptyMer 2 Mar - 0:39

Non je croyais que tu avais arrêté .. et tu peu vraiment pas faire danser mephi ?? ça aurai été marrant dommage . Enfin si tu as changer niveau pk tu es le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30
Localisation : quelque part en france

Le passant d'outre Tombe(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le passant d'outre Tombe(recrutement)   Le passant d'outre Tombe(recrutement) EmptyMer 2 Mar - 0:41

et evidemment qu'on est la meilleure attend Very Happy tu nous as pris pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passant d'outre Tombe(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Le passant d'outre Tombe(recrutement)   Le passant d'outre Tombe(recrutement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passant d'outre Tombe(recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Mon recrutement
» Recrutement
» Recrutement Songchi
» Lowenerd - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fùxïng :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: